L.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team L.S.E

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présantation jeje

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présantation jeje Empty présantation jeje Dim 11 Sep - 16:51

jeje



salut a tous!
j'ai débuter il y a peut dans cette univers.
C'est pourquoi on ne peut pas dire que je soit mineur ou raider. toutefois j'aimerai a terme avoir une petite flotte. je serai donc disponible pour apporter mon humble soutiens en cas de pépin. mais pour l'instant mon objectif est de coloniser des planètes et de dévaliser quelque faible. je suis débutant dans ogame. j'ai toute fois une (très)petite expérience datant d'il y a 5 ans ou j'étais mineur et comptabilisais 200.000 pts (je sais sa fait pas beaucoup) mais je compte allé plus haut cette fois si.
je tiens également a remercier les fondateur de cette alliance qui font un travail remarquable.

2présantation jeje Empty Re: présantation jeje Lun 12 Sep - 17:06

Commandantbabay

Commandantbabay
Admin

comptabilisais 200.000 pts (je sais sa fait pas beaucoup) mais je compte allé plus haut cette fois si

Jeje, c'est pas si mal 200.000 points.

Et merci de souligner le travail fourni par nos soins.

D'autres projets en route; Vous ne serez pas déçus, nous voulons impliquer tous nos membres!

https://og40lse.forumgratuit.org

3présantation jeje Empty réponce Lun 12 Sep - 22:12

jeje



Je tenais a le souligner la qualité de votre travail car sincerement celui-ci est le prélude une grande team. Et c'est grâce a vous que ce jeu prend tous sont sens. je vous suis redevable de m'avoir accueilli alors que je avais (je l'ai toujours ceci dit)un nombre de point ridicule. j'étais ne m'attendais pas a être recruté des le début du jeu dans une team de cette qualité.
De plus lorsque l'on a peut de point comme moi il est très pratique de faire partie d'une team classer 36ème.
je me tiens a votre disposition.
bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum