L.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team L.S.E

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Heracles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Heracles Empty Presentation Heracles Lun 12 Sep - 23:14

Heracles

Heracles

nom Ogamien : Heracles

je suis sur cet univers voilà depuis qq temps, voilà qq années, j'ai joué ainsi par intermitense, avec des prériodes d'activités et d'arrêts, et participer a différentes alliance également dont la DOS.

Ma première lune fut l'oeuvre du mythique Corto..
Ma dernière raclé je l'ai vécu a mon dernier retour de MV voilà qq mois, après un an d'absence faut croire que j'étais franchement rouillé, bref un déclassement de 60 positions en l'espace de quelques secondes...alors faut faire gaffe aux flottes a quai...il y a de fort raiders sur le 40, faudra vous armer de patience, d'astuces et de détermination surtout!

Depuis mon retour au jeu je suis devenu plus mineur que raider que j'étais autrefois ; le 40 s'est bien dépeuplé, alors les opportunités me sembles moins bonnes pour l'instant. Alors je renforci mes ressources et mes technos pour ensuite me construire la flotte avant la grande marée... 30,000 vaisseaux... ce ne sera qu'une question de temps car j'ai bien lìntention de reconquérir la place (116) que j'avais et bientôt entrer dans le top 100... entretemps je pourrais surement vous donner le coup de pouce nécessaire, et a vous voir a mes côtés au classement...

Au plsisir d'en dérouiller quelques uns avec vous...!!!

2Presentation Heracles Empty Re: Presentation Heracles Mar 13 Sep - 15:04

Commandantbabay

Commandantbabay
Admin

1ère Lune pour ma part, il y a 4 ans à peu près, fut l'oeuvre de Satanas Very Happy

Tu dois connaître je pense Wink

https://og40lse.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum